Bustier trop grand pour robe de marié mariage tres proche

mamirere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 13:48
 mamirere - 13 août 2015 à 20:40
Bonjour, je viens de recevoir la robe de marié de ma fille sauf que le bustier est trop grand et se sont des passant avec un laçage, si vous avez des astuces pour ce genre de problèmes je suis OK merci d avance pour les reponses

1 réponse

modelismepassion Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 4
12 août 2015 à 22:06
Tout d'abord savez vous coudre? et avez vous une machine à coudre ou non....
Pour la robe de mariée : sagit -il ? d'une classique et droite, d'1 classique et évasée, ou d'1 robe moderne et comment ...
Il y a toujours une solution... :)
Lorsque vous parlez du bustier :
Est-ce que le devant du bustier épouse toutefois le galbe du tour de poitrine de votre fille ou est-il trop grand et à quel niveau :
Vérifiez le niveau des pinces poitrine ainsi que du tomber...,Qu'elle est la forme du bustier (sur le haut) droit, en courbe, forme coeur.... et a-t-il des bretelles ?

Ou, ce bustier est grand au niveau du buste , de la taille et des hanches...

Je comprends que ce jour soit si important pour vous et ne vous inquiétez pas

Donnez moi déjà quelques indications quant aux questions posées ; si cela vous est possible. Où se trouvent l'ensemble des coutures (sur le côté, sur le devant et sur le dos)
J'espère que je suis assez claire ! Au fait quel est le textile utilisé : dentelle , mousseline, taffetas, satin, etc et quelle matière soie, polyester, viscose, polyamide, ... regardez l'étiquette vous aurez toutes les informations qui sont primordiales pour trouver la solution appropriée.
0
Merci beaucoup de votre aide j ai trouvé une petite couturière qui fait des miracles as repris le buste en faisant des pinces et mis un crochet a l intérieur encore merci
0