Victime de la maladie de verneuil

Fermé
maladya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 20:26
Bonjour les amis,

Comme vous je connais cette souffrance intérieur surtout quand on est seul face a cette horreur de maladie. Actuellement ma vie est un enfer, j'en ai marre de ne pas etre reconnu comme malade. Je suis menacée d'avoir le rsa coupé car je ne peux plus travailler à cause de ses arrêts de maladie a répétition mais aujourd'hui je n'ai aucun de certificat de médecin qui atteste que cette maladie est handicapante,mutilante,dégueulasse et je vous en passe.
On me dit souvent de me taire et de souffrir en silence,résultat j'ai été hospitalisée en psychiatrie pendant 2 mois avec a la sortie un traitement anti dépresseur. Oui j'ai envie d'en finir je ne comprend pas pourquoi on laisse les gens souffrir autant d'années.Je trouve cela injuste que l'on vous répond qu'on peut vivre avec la maladie de verneuil. J'ai du mal a trouver un médecin généraliste qui veuille vous suivre. C'est dommage mais c'est comme ça, je remercie toutes les personnes qui se mobilisent mais par contre il faudrait faire plus bouger les choses au lieu de s'enrichir sur notre dos et nous faire souffrir avec leur remarques désastreuses nous sommes pas des monstres juste des malades.AU SECOURS AU SECOURS aidez nous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 20:26
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0