Les femmes n'aiment pas les groupes ?

PierMarie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 19:36
PierMarie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 08:09
Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche une réponse plutôt d'ordre pratique mais il faudra peut-être passer par le côté psy !
En 2 mots dans mon activité je vends autant mon produit aux hommes qu'aux femmes. Par contre j'ai crée il y a un an des groupes de joueurs(ses) pour participer à la loterie et surprise il y a 5 fois moins de femmes que d'hommes ? Je ne m'explique pas cet écart.
Si vous avez une idée sur ce phénomène merci par avance !

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 4
25 oct. 2015 à 20:36
Bonsoir,

Voyez-vous, là ou je vais, en groupe il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes ... donc les hommes non plus n'aiment pas les sorties en groupes ...

Bonne soirée !
0
PierMarie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
25 oct. 2015 à 20:48
Bonsoir Nefertata, merci de votre réponse. Effectivement selon l'activité on doit trouver plus ou moins de femmes ou d'hommes. Ce qui m'étonne dans le cas qui m'intéresse c'est qu'il s'agit du même sujet, et dans un cas (vente produit) il y a égalité et dans l'autre les hommes sont bien plus nombreux.
J'aimerais disposer d'une "clé" pour que avoir des groupes équilibrés, mais bon c'est peut-être un problème de serrure !
Merci encore !
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 4
25 oct. 2015 à 22:05
Et bien.... sans doute .... comme pour mon sujet aussi ... que des femmes, c'est ouvert a tout le monde !
C'est quoi votre produit si ce n'est pas "secret" ou "non-avouable" ?
Mais il y aurait d'autres exemples .... ou c'est unisexe ...
Que faire ?...

Bonne soirée !
0
PierMarie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 > Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
Modifié par imagine7 le 26/10/2015 à 10:19
Bonjour Nefertata,
Je n'ai pas trouvé votre sujet dans la recherche (mais vous êtes très active sur le forum il me semble) mais j'aimerais bien y faire un tour.
Je sais bien que les hommes et les femmes n'ont pas forcement et naturellement le même intérêt pour les mêmes activités (Au Mans il y a une salle de sport dédiée au vélo, skate, patin à roulette et bien c'est au moins 99,5 % de garçon, je m'en étais étonné).
Mon produit est un système pour avoir de meilleurs probabilités de trouver déjà les 5 premiers numéros d'une loterie type loto ou euro. (C'est honnête et j'en ai fait une entreprise) (...supprimé par la modération...).Donc là pas de problème autant de femmes que d'hommes. Cela signifie aussi à ce niveau qu'il y a autant de joueurs que de joueuses. Mais lorsqu'il faut se regrouper les femmes semblent moins disposer à le faire....
0