Mes droits si je prend une diponibilité ?

Fermé
gwen7272 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2015 à 16:27
Bonjour je suis aide-soignante titulaire dans un Etablissement public de santé mentale. Je suis en congé d'éducation parental depuis la naissance de ma dernière fille et celui-ci prend fin le 1er mars 2016. Je viens d'emménager à Honfleur pour un rapprochement familial avec le papa de ma fille qui a été muté au commissariat de honfleur . Cette ville se trouve à plus d'1 heure de route de Caen (lieu de mon travail). Je dois donner ma réponse avant le 29 décembre prochain pour réintégration ou disponibilité. Ais-je le droit de prendre une disponibilité afin de trouver un travail dans un établissement public ou privé plus proche de chez moi ? Puis-je travailler en soins à domicile sous contrat ? Quel son mes droits sachant que nous ne sommes ni mariés ni pacsés je suis vraiment dans le flou absolu..Si je souhaite intégrer une formation quels sont mes droits ? Quels métiers puis-je exercer ? Assistante maternelle ? Le but étant de trouver un travail proche de mon domicile avant le 1er mars prochain. Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 16:27
Bonjour,

Merci de poser vos questions chez nos voisins sur Droit-Finances.
C'est ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez un forum plus approprié.

Ici, votre demande se fermera.
0