Besoin d'un avis féminin.

Fermé
lukas75. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 17:29
bonjour j'ais 19 ans je suis un homme et je n'ais jamais u de relation sexuelle.

cela me dérange et j essaie de résoudre le problème, mais c difficile car a cause du fait d'étre puceau je manque de confiance en moi, et lorsque je parle a une fille je ne peut m'empêcher de me dire que elle, elle la déjà fait et ça me perturbe.

récamment un amis ma fait le réflexion que les homme était attire par les femme vierge et que cela pouvait marcher dans les deux sens...

je vous demande humblement votre avis sur la question: eseque une jeune femme pourrait être attirer sexuellement pas un homme n'ayant jamais coucher .

je sais que je ne suis peut etre pas aux bonne endroit pour poser la question mais c le seul forum que jais trouver qui ne soit pas infester de faux compte et de vicelard, et qui soit fréquanter pas de vrais femme.

je ne suit pas non plus ici pour draquer je veut simplement un avis féminin sur une question qui occupe une grande place dans mas vie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 17:29
Merci de poster sur le forum Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0