Mollaire cassé devitaliser

Fermé
Swatch91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 27 mars 2016 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2016 à 20:05
Bonjour. Pendant plus de 3 mois jai laisser une dent casser ( la mollaire en bas a gauche ) avant d'aller voir un dentiste.
Elle m'a donc annoncé qu'il va falloir la devitaliser.
J'ai eu un premier rendez vous ou elle m'a vider la dent ( je sais pas trop ce qu'elle m'a fait ) pour après me mettre un pansement . Une semaine plus tard , je la revoit et me fait une radio de la dent pour vérifier quel nerf est toucher. Il s'agit du plus petit sur les deux et que donc c'est rassurant . Elle m'a donc fait exactement la même chose qu'à la première séance en me mettant un nouveau pansement .
A la fin de la séance , elle me fixe un rendez vous une semaine plus tard pour finaliser , elle ma parler d'anesthésie environ 30 -40 mon d'intervention. Savez vous ce qu'elle va me faire?
Et en sortant de la deuxième séance le soir j'ai ressenti une douleur au niveau de cette dent , obligé de prendre un anti douleur . Et pendant 3 jours la douleur ne s'arrête pas sans anti douleurs . Savez vous pourquoi ? Je n'ai quasiment pas eu de douleur a ma première séance.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 20:05
Bonsoir,

Merci de poser votre question dans le forum Santé-Médecine.
Ceci est un lien direct:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0