Triste et surement depressive : besoin d'aide

Fermé
timeisrunningout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 09:10
Bonsoir (ou bonjour, ça dépend)
Je ne sais pas trop pourquoi je vais écrire tout ça, je suppose que j'en a besoin.
J'ai besoin d'aide, que je n'ai pas pu trouver chez des psys (mauvaises expériences)
Pour diverses raisons, notamment le décès de plusieurs personnes dans mon entourage depuis très jeune, dont ma mère, et l'indifférence de mon père, seul parent qui me reste, me voilà, à 21 ans, en train de me demander si ça vaut vraiment le coup de continuer comme ça. Je pense sans cesse à en finir (m'ouvrir les veines et me vider de mon sang, faire une overdose de medoc, avaler des produits ménagers, que sais-je) ou a me faire du mal. J'arrive encore parfois à être heureuse, mais ces moments ne durent jamais et sont vite remplacés par une tristesse incommensurable et inexplicable. Au final, je passe mes nuits à pleurer ou à penser à toute les choses qui ne vont pas. J'étais en couple il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais folle amoureuse, comme je ne l'ai jamais été, il était tout ce que j'avais pu espérer et me soutenait dans tout, je crois sincerement que nous étions fait l'un pour l'autre. Mais apparement pas puisqu'il m'a laissée, à cause de ma possible depression (??), ce qui n'a fait qu'empirer les choses et m'amener à ce stade assez critique. C'est actuellement la seule personne a qui je pourrais parler de ça, et malgré le fait que nous soyons toujours en contact et qu'il tienne toujours à moi, je ne sais pas comment lui demander de l'aide. Mon entourage ne comprend pas ou ne veux pas comprendre mon mal être, je me sens seule, moi qui me suis battue toute ces années pour moi même et pour les autres, qui clairement se sont reposés sur moi sans me retourner la faveur.
Je suis perdue, je ne vois pas comment m'en sortir. Y a t-il des gens qui sont passés par ma situation ? Clairement je suis à bout de force, et ne sais pas combien de temps je vais tenir. Pas la peine de me parler de psy et autres spécialistes, je l'es ai enchainé et malgré ma bonne volonté ça n'a fait qu'empirer les choses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:10
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0