97kg à 12ans

Fermé
Sosolao Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 09:09
Bonjour je m'appelle Ella et j'ai douze ans depuis quelque jour je me rend compte que j'ai pris beaucoup de poid je ne sais pas pourquoi je n'aime pas le sport donc ne le dites pas dans faire je déteste ça je n'en fait jamais mais je mange entre les repas regarder c'est moi

j'aime manger être grosse en fait c'est pas si mal mon mec être et encore plus gros mais bon sur les photos on voit pas très bien en vrai je suis avec pleins de bourelet mais j'adore les tee shirt moulant en été je met ce qui s'arrête au nombril le seul problème c'est quand je m'assois ça fait pas beau mais l'été prochain je compte faire un footing toute les trois semaine on vera mais je vais manger beaucoup de glace et surtout la mère ne peut plus changer d'avis et ça je sais que ce n'est pas bien mais on a gagner un été de MC do tout les jour je vous donne des nouvelle demain mais le truc au collège je mets des vêtement qui ne me vont plus depuis ma prisent de poid donc ça va au dessus de mon ventre et les enfant s'amuse à le monter mais moi ça ne me gêne pas je n'ai pas honte il m'appelle grasgras mais bon c'est la vie je suis grosse c'est vrai et un jours je mourrai grosse et tant pis mon gros ventre c'est ce qui me rend unique bon bisous à au fait demain c'est salade vinaigrette thon mousse au chocolat biscuit apero jambon nouille nem et pizza mais je vais pas tout manger je vais comme meme faire attention tchouss

mon imc est de 52

Suppression des photos. La modération.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:09
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Les photos ne sont pas nécessaire.

:)
1