Changement dans ma vie vers l'inconnu

Fermé
Cécile Klein - 6 avril 2016 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 07:35
Bonjour j'aime beaucoup la communauté de ce forum donc je préfère posé mes question ici mais je ne sais pas trop dans quoi peu allé ce sujet.

Je suis encore étudiante mais je suis tombé amoureuse du Luxembourg je mis sens littéralement mieux et je veut y vivre, le problème le pays n'offre clairement pas sa chance dans l'immobilier et faire un emprunt à la banque semble être la seule solution car travailler avec un salaire en France es clairement impossible pour aller au Luxembourg.
Je voulais savoir comment peut se passe un emprunt immobilier pour un autre pays, car je suis en région parisienne et je me vois mal dire à la banque "Bonjour je voudrais vous emprunté de l'argent pour partir au Luxembourg !" Et encore moins aller au Luxembourg dire "bonjours je n'habite pas encore au Luxembourg mais je veut faire un emprunt pour venir vivre chez vous j'ai pas encore de logement ici donc aucun travail et aucune base solide à vous donne vise à vis du remboursement sauf ma bonne fois !" :/
Si je pars la bas sa sera dans quelque année mais je préfère y réfléchir tout de suite.
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 07:35
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0