Dépression [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 24 avril 2016 à 10:51
Bonjour à tous, toutes,
Si quelqu'un sait comment sortir d'une dépression nerveuse, merci de m'aider, les psys n'y arrivent pas malgré les hospitalisation et médicaments anti-dépresseurs et autres.
Après un père décédé brutalement quand j'avais 12 ans, un physique détestable, des fausses couches, une grossesse extra-utérine, une FIV, une naissance, un cancer rare, de la morphine à vie à cause de la douleur, un anneau gastrique, des tromperies, une TS ratée, une séparation après 30 ans de vie commune et mariage, un divorce en cours avec un ado de 15 ans, une fausse amie qui me vole, deux autres qui me tournent le dos, 3 chiens, 4 chats, des dettes qui dépassent le million d'€uros, une expulsion qui ne saurait tarder et donc la rue pour mes animaux et moi-même (mon fils a son père) et des créanciers qui vont tout prendre, à 53 ans, je ne m'en sors plus et je ne pense qu'à mourir, mais mourir comme une lâche sans souffrir et sans me rater cette fois-ci, mais surtout mourir avec mes animaux et ne plus jamais souffrir...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
114
0
Merci
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans le forum Santé, plus approprié:
Voici le lien direct:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
Doubleposh
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
Bonsoir, merci de ta réponse, mais impossible de renégocier les crédits, pas d'assurance, donc pas de renégociation possible. De toutes façons, c'est trop tard, puisque nous passons au tribunal la semaine prochaine pour l'expulsion et la mise en vente par adjudication puisque nous n'arrivons pas à vendre la maison par nous-mêmes, pourtant nous avons baissé le prix de départ de plus de 100 000 €. Nous n'avons pas honoré les crédits depuis octobre 2014. De plus même si tous nos biens étaient vendus, les sommes que nous resterions devoir, avoisineraient les 300 000 €. Bien sûr j'ai un avocat et mon ex-mari aussi. Mes voisins sont adorables, mais aucun d'eux ne prendraient ni mes chiens, ni mes chats, d'autant que je ne tiens absolument pas à m'en séparer. Il ne me reste qu'eux !
Encore merci d'avoir essayé, mais ma situation est inextricable tant que je n'aurai pas retrouvé un logement adéquat à ma situation.
Aujourd'hui, visite chez mon psy, et augmentation des anti-dépresseurs, des somnifères et de la morphine. Je regarde les boîtes, mais pour le moment, j'arrive à tenir bon !
Bonne nuit.
imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
114 > Doubleposh
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
Bonjour,

Tu as donc pu t'exprimer verbalement auprès de ton psy. Ces séances sont bénéfiques et précieuses car rien ne peut remplacer, dans ta situation, un contact direct, avec ce professionnel de la santé.
La dépression se guérit en étant, participante à une démarche personnelle, volontaire et motivée. Il y a forcément de la lumière au bout du tunnel.
Ce n'est pas le psy qui fera ce travail, c'est à toi de le faire. Sois forte et tu réussiras.
Tes problèmes prendront une toute autre dimension. Un mal pour le bien.
Tourne la page et oxygène-toi.

Tu posteras dans le lien bleu, dans le forum Santé-Médecine, avec tes mêmes identifiants et ton pseudo.

Ici, dans ce forum, la discussion est délicate, parce que... hors-sujet.
Doubleposh
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
> imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Merci de vos conseils et de votre intérêt. Je verrai demain comment faire pour poster différemment.
Bonne soirée.
imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
114 > Doubleposh
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
Super, Doubleposh.

Prends ton temps, tu y arriveras.
Bonne nuit.
imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
114 > imagine7
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Bonjour,

Je vais fermer ta demande ici, dans Société.
Tu as le lien bleu dans ma première réponse qui te permet d'arriver dans le forum Santé-Médecine /Psychologie.
Il y a de multiples autres sous-forums où selon ta demande, toujours concernant la Santé, tu pourras poster:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Bonne journée à toi et grattouilles à tes animaux.