Dépression

Fermé
Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 20 avril 2016 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 10:51
Bonjour à tous, toutes,
Si quelqu'un sait comment sortir d'une dépression nerveuse, merci de m'aider, les psys n'y arrivent pas malgré les hospitalisation et médicaments anti-dépresseurs et autres.
Après un père décédé brutalement quand j'avais 12 ans, un physique détestable, des fausses couches, une grossesse extra-utérine, une FIV, une naissance, un cancer rare, de la morphine à vie à cause de la douleur, un anneau gastrique, des tromperies, une TS ratée, une séparation après 30 ans de vie commune et mariage, un divorce en cours avec un ado de 15 ans, une fausse amie qui me vole, deux autres qui me tournent le dos, 3 chiens, 4 chats, des dettes qui dépassent le million d'€uros, une expulsion qui ne saurait tarder et donc la rue pour mes animaux et moi-même (mon fils a son père) et des créanciers qui vont tout prendre, à 53 ans, je ne m'en sors plus et je ne pense qu'à mourir, mais mourir comme une lâche sans souffrir et sans me rater cette fois-ci, mais surtout mourir avec mes animaux et ne plus jamais souffrir...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 22:53
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans le forum Santé, plus approprié:
Voici le lien direct:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
0
Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
20 avril 2016 à 23:23
Merci Imagine7, malheureusement, je n'arrive pas à le poster ailleurs. Quand j'ai écrit, il n'y avait que Vie Quotidienne qui m'était proposé et qui correspondait le plus. Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
20 avril 2016 à 23:27
Je comprends.
Clique sur le lien bleu qui figure dans mon message. Tu pourras poster avec les mêmes identifiants et le même pseudo qu'ici.
Tu seras alors dans le forum le plus adapté à ta situation.
Essaie.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 21/04/2016 à 23:37
Est-ce que ton médecin est informé de ta situation financière ? Tu n'obtiens pas d'aide de la part des services sociaux ?
Il y a certainement une solution pour ne pas t'expulser. Ton loyer est trop élevé. C'est certainement là que les services sociaux peuvent t'aider.
Tu as un traitement pour ta dépression. Tu as voulu le stopper ?
0
Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 > Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 00:07
Re-merci, mais impossible car à chaque fois, on me répond que j'ai déjà posté ce message. Tant pis pour moi. Ça illustre bien ma vie, la 1ère fois que j'ose poster qq chose et même ça je ne suis pas capable de le faire correctement.
Merci de votre intérêt.
0
Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 > Doubleposh Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
Modifié par Doubleposh le 21/04/2016 à 01:35
Tous les services sociaux et médicaux connaissent ma situation financière et sociale. Je suis en traitement depuis des mois, j'ai même été hospitalisée, mais rien à faire, j'ai trop de problèmes, et au moins un nouvel huissier par quinzaine. Je ne paie plus le crédit de ma maison depuis plus d'un an, ce qui explique l'expulsion. Je ne trouve pas de logement social et aucun particulier ne louerait à qq'un qui n'a ni garant ni 3 fois le montant du loyer en revenu. Sans oublier que je suis reconnue invalide et que je ne perçois qu'une pension de la CPAM. De toutes façons, je n'ai plus envie, je suis trop seule et trop désespérée. La seule chose que je souhaite c'est ne pas laisser mes animaux derrière moi, car ils finiront forcément à la SPA et si ils ne sont pas adoptés, ils seront euthanasiés. Mon ex-mari ne s'en occupera pas, il ne paie déjà pas leur nourriture, ni ne m'aide à payer nos dettes. Il s'en fout car il a refait sa vie, et donc les soucis lui paraissent moins lourds. Moi je n'ai plus de courage et ni mon corps ni ma tête n'ont plus envie de se battre. Je cherche juste de l'aide pour en finir... Merci d'essayer de me soutenir, mais je suis au bout depuis que mes 2 seules amies m'ont tourné le dos. Pour la sauvegarde de mon fils, il vaut mieux que je disparaisse. Une mère morte est plus supportable qu'une mère dépressive et suicidaire. Le pauvre, depuis qu'il a 18 mois, il ne voit que du malheur, et quand j'ai été guérie, qu'on a eu une belle vie avec lui, mon mari a décidé de nous quitter, a arrêté de travailler, déposé le bilan et nous a abandonnés... J'arrête là mes jérémiades qui n'ont aucun intérêt. Désolée de m'être épanchée sur la toile ! Merci Imagine 7
0