Vertige en permanence

Fermé
Nalissa16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2016 à 08:15
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 17 ans.
Au départ j'étais contre le fait de parler de santé sur internet car souvent sur des forums nous pouvons trouver un tas de personne qui raconte n'importe quoi.
En bref cela fait maintenant 2 ans que je souffre de vertiges. (Je tiens à préciser que je suis une grosse migraineuse)
J'ai réalisé de nombreux examens médicaux afin de trouver la cause de ces vertiges qui sont apparus d'un seul coup.
ORL, IRM,Scanner, cardiologue, neurologue, podologue,accuponcteur, prise de sang, post urologue, kinésithérapeute et j'en passe.
Et tous mes bilans se sont avérés être normaux. Personne ne trouve ce que j'ai réellement.
Certain en on conclus que cela pouvait être hormonale et d'autre que cela venais des migraines...
Mais toujours aucune solution pour les faires disparaître malgré les nombreux traitements... C'est un vrai handicap dans la vie de tous les jours. Plus d'activité sportive, absence scolaire fréquente, fatigue permanence et toujours cette sensation d'être comme dans un rêve ou bien drogué tellement c'est fort.
Je ne m'attend pas à ce qu'une personne ici trouve la cause mais j'aimerais avoir des avis et peut être avoir des conseils de quelqu'un qui vie la même chose.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 08:15
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0