J'ai des vergeture aidez moi svp!!

Fermé
Minaaa_lr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 27 avril 2016 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2016 à 12:45
Salut tout le monde , j'ai un problème (comme certaines filles)
J'ai des vergetures !!
L'été arrive et en maillot avec des vergetures de partout c'est complexant et sa me mets mal a l'aise... A CAUSE DE CA J'OSE MEME PLUS ME METTRE EN SHORT !! BREF JE ME SENS MAL A CAUSE DE CA...

J'ai 13 ans surtout...
Cela fait 5 mois que mes vergetures sont apparut
elles sont de couleurs ROUGE , ROSE , VIOLETTE , Y'en a certaine elles virent au marron.
J'en ai sur les fesses , a l'intérieur des cuisse et a l'extérieure et sur les seins.
J'EN AI BEAUCOUP!!

Je pense qu'elles sont apparut a cause d'une prise de poids rapide.
//Car pendant les vacances de décembre j'été chez mon père et sa c'est très mal passer , je suis tomber dans la déprime et je manger tout le temps car j'étais enfermer h24 dans la chambre et .... breff pourtant c'est pas mes habitude de manger autant (désoler hors sujet )//

JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI existe t-il un remède efficace , une creme ou une huile bref quelque chose qui marche mais vraiment.
JE VEUT ETRE HEUREUSE , POUVOIR ME METTRE EN SHORT , SORTIR AVEC MES POTES SANS ETRE COMPLEXER PAR CA
SVP AIDEZ MOI C'EST VRAIMENT URGENT POUR MOI
MERCI A TOUTE PERSONNE QUI M'AIDERONS :))))

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 12:45
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

En supprimant l'entier des majuscules stp

;)
0