Journal des femmes

Résolu/Fermé
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par Cccvlol le 2/05/2016 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2016 à 16:59
Bonjour,

Je suis sur ce site depuis peu et de ce fait, je ne sais pas encore très bien m'en servir.

Pour commencer, j'aimerai savoir si, sur ce site, on peut poser absolument toutes les questions que l'on veut? Par exemple, si je veux poser une question par rapport à de la musique, est-ce possible? Car avant de poster notre message, on nous demande de "choisir un forum" mais il n'y a pas beaucoup de propositions. Là, dans mon cas, je veux poser une question par rapport à de la musique, que dois-je choisir comme propositions parmi toutes celles proposées?

Merci de m'avoir lue, en espérant avoir des réponses :)

1 réponse

Merci de poster chez nos voisins stp:

https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28


Quand tu cliques sur ton pseudo en rouge, tu as dans la partie "statistique" la totalité des urls des forums dépendant de CCM... forums où ton pseudo est actif et que tu peux connecter sans soucis pour poster...

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
2 mai 2016 à 16:44
Oooooh, merci beaucoup ! Que ferais-je sans toi ! Maintenant, ça va être un jeu d'enfant pour moi ! ^^

Merci encore et bonne fin de journée ! :)
0
Utilisateur anonyme > Cccvlol Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
2 mai 2016 à 16:59
de rien ;)
0