2 sujeet.

Fermé
Sarah_7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 08:53
Bonjour les filles, je tient vraiment a mexuser davance des faute d'ortographe mais je pense pas que sa va vous empecher de lire, bref jai 16 ans et je vais passer en seconde(jai redoubler) et jai vraiment envie de maigrir mais lenvie de manger et vrm forte bref lannée prochaine jvoulait que tout soit parfait nouvelle ecole nouvelle vie je voulait etre maigre refaire toute ma garde robe ect je ment tjr mais la jvai vous dire honnetement je fait 1m58 pour 62/63 kg je suis pas vrm grosse, jai pas de ventre, jai une taille qui et fine des grosse fesse grosse cuisse des molet pas vrm grosse grosse mais asser boudiner, jai une poitrine pa petite et pas grosse et des bras assez rond , et une tete ronde si vous avez des astuce pour maigrir du visage serais bien :) et je voudrais votre avis pr moi la fille respecter de la classe et aprecier par tout le monde doit avoir un beau corp beau visage une bombe ect mais jvai pa mentir jai un beau visage mais voila jvoulait votre avis.. Ensuite jvoulait parler de la rentrer des plus grande que moi ect ect c vrai que les gens sont plus mature au lycee mais pas tous hein on va pas se mentir, brf si des fille vienne me parler en cherchant la merde comment je doit faire? ( jai un fort caracter) mais jdoit faire comment? La fille qui montre sont caracter ou la fille qui repond sec ou comment expliquer svp?? Et ensuite expliquer moi comment faire pour etre apprecier par les gens ect et me faire des amie? Merci a ce qui repondrons.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 08:53
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0