Enceinte à 18 ans.

Fermé
maplume.k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 19:44
Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai quelques symptomes mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas longtemps je suis aller voir mon médecin qui m'a conseillé d'aller faire une prise de sang, mais voici mon problème : cela fait des mois que ma carte vitale ne passe plus, je ne peux plus l'utiliser et je ne sais pas quel est le problème; je suis majeure (18 ans) mais je n'ai jamais travaillé, je n'ai donc pas d'argent, je suis musulmane, mes parents me tueront d'avoir eu un rapport sexuel. Je ne peux donc pas leur en parler car il me mettrons à la porte à coup sûr en apprenant que je suis enceinte!
Sans carte vitale, devrais-je acheter un test de grossesse ? (a vrai dire j'ai un peu honte)
Ya-t-il un moyen de remplacer la carte vitale par autre chose ?
Comment avorter s'en qu'il s'en doute ?
Je suis totalement perdu, de plus j'ai peur que tout cela me perturbe dans mes études. Avec les cours, je n'ai plus vraiment de temps libre. Que faire ??
AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !! =/

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 19:44
Bonjour,

Pour cette question qui concerne le domaine de la Santé, merci de poster la demande chez nos voisins directs, sur Santé-Médecine :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


Votre demande ici, dans Société va se fermer.
0