Définition d'un cadeau d'anniversaire dans un couple

Fermé
Gaya95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2016 à 22:07
Bonjour à tous si je suis ici c'est pour vous parler de mon anniversaire c'était hier et mon copain m'avait organisé un anniversaire surprise qu'il avit préparé avec ma meilleure amie.
Il voulait bougé à trois heures de routes d'ici pour aller dans un centre aquatique résultat elle elle dit la veille que c'était trop loin et a donc annulé. Mon copain a donc chercher une autre idée plus proche il a oranisé un pique nique (course et préparation faite par sa mère) au milieu d'une fête de quartier en extérieur. Ma journée avec lui s'est pluto bien déroulée beaucoup moins avec les trois autres. Le moment du cadeau arrive et il me dit bah je n'en ai pas je comptais t'offrir ta place pour le centre aquatique et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose samedi après midi.

Je ne demande pas grand chose mais genre un bouquet de fleurs c'est par rapport au geste que cela me perturbe. Jamais je ne lui offrirais rien le jour de son anniversaire cela est impensable pour moi...

En lui en parlant ce matin il me répond qu'un cadeau n'est pas forcement matériel mais que ça peut être un souvenirou une attention particulière que je ne suis jamais contente que je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai et qu'il faut que je vois le temps qu'il a passé à créer la journée d'hier (il m'a dit 1/2 heure).

Je suis dégoutée je pense qu'il n'a pas forcement tort par rapport au fait de me contenter de ce que j'ai mais ne pas avoir eu un petit quelque me vexe enormement. Ca fait plusisuers mois qu'il me parle d'un bijou qu'il a déjà eu l'occasion de me l'offrir mais qu'il ne l'a pas fait à la place il m'a offert des places pour un spectacle et il me dit que ça nous crée un souvenir à deux je n'arrive pas à lui faire comprendre mon point de vue pour lui je lui réclame un cadeau. Je culpabilise car j'ai l'impression d'être une fille capricieuse ainsi.

J'ai besoin de vos lumières...

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2016 à 22:07
Bonsoir,

Merci de poster votre demande dans le forum COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0