Gay de 14 ans

Fermé
licorne69gay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 06:29
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 09:52
Bonjours et pardon pour les faute d'orthographe

Désolé mais je sûre d'être gay il m'a fallu 2 ans pour l'accepté. Pas de commentaire pour me dire que je suis trop jeune pour savoir mes orientation sexuelle

Ma première question est une classique comment faire son comming out. Ma famille est plutôt chrétienne. Pour eux l'homosexualité est une abomination. Et aussi à mes amis, je fais du foot et je ne m'imagine pas dire à une équipe exclusivement constitué de bg que je suis gay.

Deuxième question comment trouvé l'âme sœur gay dans un monde d'hétéro. Je m'imagine mal dire a un mec "salut je m'appelle ..... Sa te dirais de boire un verre?" À mon avis J'ai plus de chance d'obtenir une droite qu'un rencard.

Troisième question qui ressemble plus à une demande. Ça fais débile mais bon. Je recherche un confident de plus ou moins mon âge pour parlé si possible une personne gay . Je peut aussi être une oreille attentive. ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 09:52
Bonjour,

Merci de poster ta demande ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sexualite-11
0