Oubli de pilule

Résolu/Fermé
Nini1985 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2016 à 00:07

Bonsoir ,j'aurais une question à poser concernant la contraception. Voilà je prends la pilule en moyen de contraception sur un cycle de 21 jours . J'étais en période de règles ou j'ai bien évidemment pas prise la pilule et j'ai eu une relation avec mon petit copain le 5eme jour des règles car les saignements s'était estompés , sans préservatifs , puisque qu'on dit que l'on peut pas tomber enceinte pendant les règles, à savoir que j'ai déjà fais cela assez souvent, et ne suis jamais tombè enceinte , mais ma question, est que comme une idiote j'ai oublié de prendre le premier jour de la plaquette la pilule,et m'en suis aperçu 14h après ! Donc je l'ais prise ce soir à 21h o lieu de 7h comme à l'habitude donc demain matin est ce que je dois continuer à la prendre à 6h comme d'habitude ? Ou à 21h ? Et la deuxième question est de savoir si je peux tomber enceinte ? À savoir que depuis hier j'ai pas d'appétit et envie de vomir alors est ce un froid que j'ai dû attraper ! C'est possible aussi .mais surtout par rapport à cet oubli ais je vraiment des risques ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Et pour l'âge j'ai 31ans je ne suis plus toute jeune peut être moins de chance de fertilité ! Merci de me répondre rapidement car je suis vraiment angoissé. Merci beaucoup 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2016 à 00:07

Bonsoir,

 

Merci de poster dans le forum approprié, sur Santé-médecine (nos proches voisins):

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

1