Grossir pour un ado ?

Fermé
AquaM4N Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2017 à 00:17

Bonjour, voilà j'ai 13 ans, je mesure 1m63 pour 40kg et je voudrais grossir et en particuliet des bras. Je voudrais avoir des bras plus gros et plus épais car mes bras son vraiment fin comme des ficello et comme vous l'avez vu, je suis un poid plume ! Mais je mange encore et encore mais je ne grossis pas ;( Avez-vous des conseils à me donner pour que je grossisse des bras ? Je ne veut pas spécialement me muscler mais juste grossir mes bras ;) Merci d'avance à ceux qui me répondrons^^

3 réponses

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
8 janv. 2017 à 22:08

Salut

Je te conseille avant tout d'aller voir un medecin pour etre bien sur que tu n'as aucun probleme de sante ou d 'hormone qui t'empeche de grossir

Si ya aucun probleme , pense a manger equilibre , dors tot et bien , et ne stresse pas

Bon courage :)

2
AquaM4N Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 22:20

Merci pour ta réponse et non j'ai récemment été voir le médecin mais je n'ai rien et tu pense que si je dort plus je pourrais un peu plus grossir ? Car je mes nuits quand j'ai cour le lendemain sont à peu près de 23h à 7h et quand je n'ai pas cour de 1h00 à 10h. Merci d'avance^^

0
Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 > AquaM4N Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
9 janv. 2017 à 00:37

Slt

Donc on a mit un souci de cote puisque tu n'as aucun probleme de sante , dieu merci

Oui trops veiller et vraiment naussif pour le corps qui doit reposer

Sais tu que le corp se debarasse de toutes les impuretes la nuit quand on dort , donc plus de fonctionalites et une meilleur utilisation des aliments ext ... , tu me suis ?

Quand je dis bien dormir cela ne veut pas dire qu'au reveil tu va trouver 2 kg de plus , mais tu aide ton corp a mieux fonctionner et mieux beneficier de ce que tu lui donne , en meme temps tu n'epuise pas ton energie en veillant parceque notre corp va faire des efforts de plus

Personnellement quand je veille trops je me sens tout le temps fatiguee et je perds du poid

0
AquaM4N Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par AquaM4N le 8/01/2017 à 22:00

Ah oui, j'ai oublier de préciser que je suis un garçon !!!!

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 00:17

Bonsoir,

 

Ta question concerne le domaine de la santé des adolescents. Or ici, ce n'est pas le cas.

Tu peux ouvrir une demande dans le forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

 

0