Problème decalotter

Fren933000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 10:00

Bonjour j'ai 14 ans et j'arrive à decalloté mon penis quand il est en erection mais quand il est au repos j'arrive(je me suis décalotter que 2x et mon gland il est très sensible)

lorsque je le décalotte je voit des truc blan je suis aller sur des forums ils disent que c'est le "smegma" et je n'ose pas trop dire à mon entourage 

PS:mon penis en érection fait 11cm et au repos il fait 3cm 

j'espere que quelqu'un pourrait m'aider Merci 

 

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 15:24

Bonjour

La taille n'a aucune importance. 

Il faut te décalloter au repos sous la douche et te laver... C'est normal sinon qu'il y ait des traces blanches... Attention pas de savon ! C'est trop agressif pour les muqueuses, uniquement de l'eau clair tiède.

Pour le décallotage en érection il faut tester petit à petit... Tout doucement... Si c'est vraiment trop douloureux, il faudra en parler avec ton médecin traitant. Ce n'est rien de grave.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

1

bonsoir est-ce que vous seriez quel genre de médecin je dois prendre en RDV pour les problèmes au niveau du penis 

Parceque je pense avoir la balanites

0

Bonjour

Tu peux aller à l'hopital le plus proche... 

Sauf si tu es en France, là il y a les CeGIDD qui sont anonyme et gratuit -> Adresses.

;)

0