Mystère

Fermé
tintinnn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2017 à 19:18

C'est un peu long mais je vous en supplie aidez moi j'en peut plus ! 

Alors il y'a environ quelque moi j'avais des boutons qui apparaissait sur mes même lorsque que j'étais en classe mais rien d'agravant ça ne me préoccuper pas tellement, ensuite ça devenait plus récurent, et Depuis noel a peu près j'ai des grosses démangeaison de partout sur tout le corp, surtout le soir je ne dors plus la nuit. Au debut JE me suis dis que j'étais allergique au choffage étant donnée que j'avais l'impression que le chauffage déclenché cela, finalement j'ai enlever le chauffage mais rien du mieux toujours des démangeaisons insoutenables. J'ai donc était voir mon généraliste qui a dit que ce n'était pas la gale , qu'il en avait aucune idée d'où ça venait donc il m'a fait faire une prise de sang. Sur la prise de sang j'avais une petite anomalie au foie il me semble puis les allergies je suis censé être inférieur à 100 et j'étais à 2100 , donc aussi tôt JE vais chez un allergologue qui ne trouve aucune allergie. Tant disque à côté de ca j'allais une personne praticant la médecine chinoise et elle m'a trouver pas mal d'allergie donc déjà qui croire? 

Ensuite j'ai fait une radio abdominale, radio des poumons et tout est nickel! 

Puis j'étais chez un autre médecin urgentiste, qui a tout récapituler depuis le début pour m'aiguillé le mieux possible. Je prenais des antihistaminiques qui me faisais aucun effet vraiment aucun , elle m'a quadruple les doses mais tjrs aucun effet , puis un cachet pour dormir qui ne fait aucun effet non plus.

au final elle m'a envoyer chez un dermathogue et chez un gastro anterologue mzis le rendez vous est 1mois donc déjà que ça fait un peu plus d'un mois que c'est insupportable que je dors plus , ça m'énerve de devoir attendre 1miis de plus à souffrir pour peux que encore une fois ils ne trouvent pas ce que j'ai. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 19:18

Bonsoir,

Il s'agit d'une question qui touche à la Santé.

Dans ce cas , merci de poster dans un forum de Santé-Médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0