Je me sens gros et j'ai trop de graisse dans mes gros bourrelets

Fermé
Espoir431 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2017 à 23:40

Bonjour, mon ventre me paraît disproportionnée mais pourtant je n'ai que 12 ans mesure 145 cm et pèse 36 kilos mais mon tour de taille est de 71 cm alors qu'il devrait en faire 61. Quand je m'assieds des gros bourlets se forme dans mes habits et c'est dérangeant surtout au collège . Après avoir mangé j'ai presque du mal à voir le bout de mes pieds aidez moi je me sens mal et gras presque obèse . Mes jeans me serrent et mon ventre recouvre ma ceinture. Je suis en 6 elle aidez moi et suis Je vraiment trop gros? Dois je faire un régime?j'en ai marre aidez moi et commen fait pour perdre ma taille et surtout mes bourrelets 

 

2 réponses

Espoir431 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 17:32

SVP 

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2017 à 23:40

Bonsoir,

Tu es un jeune homme, n'est-ce-pas ?

Il est nécessaire d'en référer à tes parents.

Tu fais du sport régulièrement et cela s'arrangera au niveau de tes quelques bourrelets. N'oublies pas , tu es en pleine croissance.

Tu pourras poster ta question dans un forum qui parle de Santé:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9

(ici, dans ce forum, ta question va se fermer).

0