Grossesse

bidule@26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2017 à 08:44

Bonjour, 

Voilà, j'ai un petit problème. Je suis quelqu'un de très stressée et notament par le fait de tomber enceinte car je suis encore jeune pour cela. J'ai eu un rapport non protégé le 19 juillet 2016 (il y a longtemps je sais). 2 jours apres j'ai oublié de prendre ma pilule OPTILOVA20 (6eme de la deuxieme semaine, soit pilule 13), que j'ai prise le lendemain en même temps que l'autre. Suite à cela pour être sure j'ai fait un test de grossesse 3 semaines apres, en aout, negatif. Mais comme je suis très stressée j'en ai refait un courant septembre, négatif également. Il y a pas longtemps j'ai appris qu'une fille proche de moi avait fait un déni partiel de grossesse à 5mois. J'ai commencé à stresser comme d'habitude. Il y a 2 semaines j'ai eu une infection urinaire, qui s'est manifestée avec des douleurs abdominales. J'ai encore repensé à cette histoire. J'ai donc fait un troisième test, négatif lui aussi. J'ai traité mon infection urinaire, je suis encore sous antibiotiques (c'était une assez importante) et des fois j'ai encore des petites douleurs abdominales. Est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ? que je fasse un déni de grossesse ? Une grossesse extra-utérine ? 

 

J'aimerai être informée et rassurée si possible.

Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 16:44

Bonjour

Tu devrais réfléchir à une autre contraception parce que prendre optilova qui BLOQUE l'ovulation et stresser autant pour rien, c'est pas possible... 

Tu n'es pas enceinte.

Si vraiment tu n'arrives pas à te rassurer, il va falloir très sérieusement envisager de consulter un psy.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
bidule@26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 17:55

Bonjour, 

qu'est-ce que vous voulez dire par "Tu devrais réfléchir à une autre contraception parce que prendre optilova qui BLOQUE l'ovulation et stresser autant pour rien, c'est pas possible... " ? 

Je sais que je peux stresser pour rien ..  Mais comme en plus j'avais eu pendant 2 jours des pertes un peu roses/rouges voila .. 

Merci de m'avoir répondu

0
Utilisateur anonyme > bidule@26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
13 févr. 2017 à 08:44

tu ne sais pas qu'optilova a pour action principale de bloquer l'ovulation ?

les saignements sous pilule ne sont pas des règles, en avoir ou pas n'a aucune importance.

0