Inquiète...

Fermé
Nskcm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - Modifié par imagine7 le 13/02/2017 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2017 à 18:21

Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans et depuis un moment je saigne beaucoup du nez (10/15min), j'ai pas mal de maux de tête assez violents, de la fatigue, troubles du sommeil,douleur du côté de droit juste au-dessus de la poitrine, eczéma et j'ai fait une crise de panique il y a 4j. Ça m'inquiète parce que je suis plutôt active mais depuis un certain temps je ne suis plus pareille, je suis fatiguée j'ai de la peine à me concentrer. Je sais que dans ma famille il y a pas mal de personnes qui ont été atteintes de cancers mais plutôt tard et donc j'essaie de ne pas m'inquiéter mais je commence a me poser pas mal de question et avant de faire quoi que ce soir j'aimerai un avis. 
Merci d'avance

Le titre initial "SOS" a été modifié)

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2017 à 18:21

Bonsoir,

Si tu es inquiète, tu as forcément consulté le médecin habituel, à propos de tes maux de tête, mais aussi pour tes différentes autres manifestations. Que dit le médecin ?

Surtout que tu as dû voir un médecin, il y a 4 jours.

Et tes parents, qu'en disent-ils ?

Toutefois, tu peux poster ta question (en ajoutant  les précisions demandées), dans un forum de Santé-Médecine, plus approprié à ta demande:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

(Ici, dans Société, nous fermerons ta demande)

0