AU SECOURS! J'ai des insectes dans mon lit

Résolu/Fermé
Ellie77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2017 à 22:58

Salut à toutes, 

J'ai trouvé ce matin plusieurs insectes assez petit sur le plancher de ma chambre. J'ai aussi plusieurs piqûre sur moi je suis un peu inquiète de savoir ce que c'est.... Auriez-vous des idées pour moi je suis complètement dégouter..........Je suis de montréal si sa peut vous aider 

1 réponse

Bonjour,

Cela va être compliqué de vous dire de quels insectes il s'agit, puisque tu postes dans un forum. Tu es au Canada et moi qui te réponds, suis en France.

Ne vaudrait-il pas mieux demander verbalement, à quelqu'un proche de chez toi, et de montrer tes piqures d'insectes à une pharmacienne, ou un médecin ?

Tu vis seule ? tu n'as pas de voisine, de famille ?

Quel âge as-tu ?

 

 

0
Ellie77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 21:53

Oui, je suis allé à la pharmacie ce matin et la pharmacienne m'a dit qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir par quel insecte je m'étais fait piqué...... je suis seule à Montréal ma famille est de Rimouski :( je suis étudiante ici et je ne connais presque personne.

Je fais mes recherches présentement je me demandais simplement si quelqu'un aurait pu avoir une petite idées ici pour m'aider. Je sais aussi qu'il y a plusieurs québecoise sur le forum.... mais je crois avoir trouvé la source! Les punaises de lit!! C'est dégoutant! Pourtant chez moi ces très très propre..... je crois que je vais appelé un exterminateur de Montréal .... est ce que tu crois que les informations dans ces articles sont bonnes ? http://montreal-exterminateur.com/exterminateur-punaises-de-lit-montreal/ 

J'habite dans des résidences étudiantes donc elles viendraient peu être d'un autre logement..... 

0
Utilisateur anonyme > Ellie77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 22:58

Oui, ce site explique bien comment reconnaitre les punaises de lit.

Tu n'es certainement pas la seule dans ces logements, à avoir ce genre de parasites. Tu dois le signaler immédiatement, afin que les responsables, gérants ou autres, fassent le nécessaire.

En tout cas, suis les conseils donnés dans le lien, puisque tu as pu les reconnaitre.

Ne dépose rien au sol. Essaie de changer de logement.

0