J ai trop peur

Alexia1414 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 5 mars 2017 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2017 à 23:25

bonjour

je m apel alexia et j ai 14 ans prochainement( dans la semaine) je devrai normalement coucher avec mon copain et j ai peur d avoir mal au vagin lorsqu'il rentre son penis. On en a deja parler et je lui ai dis d aller doucement j ai confiance en lui on est en couple depuis 6mois demain et je voudrais savoir comment savoir si il sort avec moi juste pour mon fessiers imposant merxi d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 22:41

Bonsoir,

 

Et il a quel âge ton copain, avec qui tu penses avoir une relation sexuelle ?

C'est un copain de classe ? 

Et tu as bien entendu, pensé à ta contraception, à ta protection ?

Comment vois-tu les choses ?

0
Alexia1414 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 16:35

Bonjour mon copain a 15 ans il ne la jamais fait nn il n est pas dans ma classe mais il est en 3 ele comme moi oui j ai pensee a ma contraception et lui ma dit quil avait acheter des preservatif et moi je vois sa comme une chose rapide et douloureuse  

0
Utilisateur anonyme > Alexia1414 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 23:25

Bonsoir,

"La plupart des jeunes filles s’aventurent sur le chemin de la première relation sexuelle avec une certaine prudence.

Avant d’envisager de passer à l’acte, il est préférable d’avoir trouvé le garçon avec qui cela nous semble possible, le garçon avec qui on a envie, avec qui on se sent bien, et surtout qui nous inspire confiance. Cette confiance c’est la base sur laquelle s’appuyer pour vivre une belle expérience, pour dépasser nos craintes et pouvoir être dans un réel partage. Et la confiance on le sait ça se construit petit à petit.

Pour offrir ce qu’elle a de plus intime, une fille doit pouvoir se sentir en sécurité". 

Je te transmets ce lien qui peut t'aider :

https://www.filsantejeunes.com/

 

 

0