Interpretation rêve

Résolu/Fermé
Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 17 avril 2017 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2017 à 22:47
Bonjour ,
Cette nuit j'ai fait un reve tres etrange et depuis mon reveil , je me pose enormement de questions concernant sa signification
Pour resumer en 2/3 mots mon Reve pour ne pas rentrer dans les details qui restent tres flous ...je me voyais vivre mon quotidien au travail , entre amis , en ville etc ...mais avec une , voir plusieurs dents qui s'effritaient et me cachait tant bien que mal pour que personne ne s'apercoivent que je perdrais mes dents

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider a eclaircir ce reve et peut etre y voir plus clair :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 18:33

Bonjour,

 

Il est toujours délicat d'émettre un avis ou une interprétation pour un... cauchemar.

Il faut savoir que notre rêve ou notre cauchemar ne dure que 3 secondes. Et pourtant, vous avez eu l'impression qu'il a duré bien plus longtemps. Bien sûr, il y a eu tous les détails dont vous vous souvenez, les couleurs, les bruits et surtout, les images qui vous interpellent. Rassurez-vous, cela est déjà arrivé à de très nombreuses personnes de faire ce mauvais rêve.

Ce qu'on peut retenir des dents qui cassent et tombent, semble faire comprendre qu'il est nécessaire de régler une situation donnée, sans agressivité contre soi-même.

 

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 22:47

Bonsoir,

Cela vous parle ?

0