Mon copain aime t'il encore son ex ?

Résolu/Fermé
oceseve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2017 à 21:47

Bonjour ,j'ai rencontrée un homme de 38ans sur un site de rencontre ,il est vraiment bien par rapport a ce que j'avais eu avant (beau,gentil,tres genereux et romantique ,calme etc)mais le hic c'est que son ex l'a quitté y'a 1an et m'a dit qu'il a fait une depression deux mois ,c'est juste apres que j'ai fais sa connaissance .....des le depart je lui ai posé direct des questions sur elle et m'a juré qu'il avait tourné la page car elle etait d'une jalousie maladive (il n'avait pas le droit de regarder les femmes en ville ,il etait oblige de lui dire ou il allait ,avec qui et comment et sans compter qu'il a vendu sa voiture et arreter le foot pour elle )...mais vu que ca eté sa premiere histoire d'amour qui a duré 8 ans ,j'ai peur que lui eprouve encore des trucs pour elle ,mais veut pas me le dire ...exemple elle lui a acheté un bracelet qu'il m'etait avec moi ,et quand je lui ai dis de l'enlever ,il a immediatement enlevé,d'ailleurs il m'a promis de le jeter mais tjs pas grrrrr ,et quand il parle d'elle il ferme ses yeux et se frotte le front ,on se voit qu'une seule journee par semaine hors qu on habite a 20mn de l un ...monsieur est toujours fatigué de son travail ,il se plaint tjs,et quand je lui ai dit que je voulais pas un mec une fois de temps en temps ,il m'a dit ,mais non t'inquiete ,mais je continue a le voir que le samedi apres midi et s'en va le dimanche midi ,il est distant ..peur de tout car je l'aime vraiment ....pourtant il m'envoie un sms avant d aller au travail ,un autre a midi ensuite a 16h et meme la nuit mais ca me suffit pas ,il m'achete souvent des cadeaux ,m'emmene faire un tour mais je suis triste je suis dependante de lui ,je me tend malade ,car il voit des fois cet ex,et lui a dit que j'etais jalouse ,et s'est meme posé une question sur son ex ,chose qu'il m'a repeté :pourquoi que mon ex ca va avec son nouveau copain et moi ca pas eté ?qu'ai je fais pour qu'elle m'a quitté ?je lui ai tepondu ,quoi ?????et m'a repondu non t'inkiete je ressens plus rien ,mais deja ke j'ai pas confiance en moi alors je veux comprendre m'a t'il dit ...........qu'en pensez vous ????je desespere....

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 21:47

Bonsoir,

 

Vous vous êtes trompée de forum.

Merci de poster dans le forum COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

1