Paupiere gonflée

Résolu/Fermé
MarouaDash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2017 à 17:22

Bonjour tout le monde,

Alors voilà depuis le 11 juin je me reveille avec la paupiere gauche gonflée. Je ne sais pour quelle raison ça continue sans vouloir se calmer. donc le long de la journée ma paupiere se dégonfle peu à peu mais sans vraiment revenir à son état initial, je dors, et revoila je me reveille avec une paupiere tellement gonflée que je ne peux pas voir. Je suis allée à l'opthalmologue et il parait qu'il ne sait pas ce qui m'arrive, il dit que mon oeil est intact et que c'est peut etre du à une retention de liquide lymphatique, genre mauvaise circulation quand je dors, il ne m'a pas donné de médoc, et hier par chance je me suis reveillée avec la paupiere pas tres gonflée et je devais aller voir le medecin, donc il pense que probablement j'ai un angio-oedeme !!! quelqu'un SVP, a entendu parler d'un cas pareil, il faut noter que je n'ai pas de douleurs au niveau de l'oeil, il n'est pas rouge, pas de larmoiment, pas de dechets ! la paupiere est juste gonflée ! Help please, je ne sais pas quoi faire et ça m'inquiete !

 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 17:22

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0