Règles, pilule du lendemain, conséquences cycliques

Fermé
E676940 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 18 août 2017 à 14:12

Bonjour, 

Vous raconter mon problème en détail vous ferez perdre votre temps et n'est pas nécessaire.. 

J'ai 17, mon copain et moi avons été en relation à distance pendant 1 an 

Par surprise il est venu me voir, et comme vous pouvez l'imaginer nous avons consommé nos retrouvailles... or un problème au niveau de la contraception est survenu 

Le lendemain matin, le 12 juillet, j'ai pris la pilule du lendemain. 

Apres la prise j'ai eu des règles longues, du moins j'ai eu les saignements dus à la pilule et ensuite mes règles.

Une autre surprise de sa part quelques semaines apres nous a fait avoir un rapport non protégé.. Normalement (et j'aime pas les imprécisions) il n'y a pas eu éjaculation interne (une métaphore aurait été plus délicate mais il faut être clair) 

Donc je n'ai pas pris de pilule du lendemain. Or je suis en retard.

Trois hypothèses me viennent à l'esprit: 

La première étant un simple retard de quelques jours sans anomalie  particulière 

La deuxième étant qu'à cause des règles longues dues à la pilule du lendemain du cycle précédent je ne vais pas les avoir ce cycle ?

Et la troisième vous vous en doutez, une grossesse. 

Je prefère attendre encore quelques jours avant d'acheter un test. J'aimerai votre avis sur l'hypothèse 2...

merci..

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2017 à 14:12

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0