Peut-on tomber enceinte en étant vierge ?

Fermé
Jtm2216 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 24 août 2017 à 05:53
 Utilisateur anonyme - 24 août 2017 à 07:01
Bonjour, je n'ai jamais été sur ce genre de forum mais c'est plus facile de parler anonymement avec des personnes qu'on ne connait pas qu'avec des proches. Donc voilà notre problème à mon copain et moi... : On est vierge tout les deux, lui est prêt mais moi pas encore, donc on y va petit à petit. Mais dans la soirée il y a eu un accident... ça faisait déjà plusieurs semaines qu'on se frottait en sous vêtement l'un contre l'autre mais cette nuit ça à déraper, dans l'action on s'est frotté sans sous vêtement, il m'a pénétrer légèrement et a éjaculer sans avoir pu se retenir assez longtemps pour sortir, mais on n'est tout les deux vierges... Moi je le suis toujours, puisqu'il n'a pas dépasser la partit ou ça me fait atrocement mal, je n'ai pas saigné, donc normalement je suis toujours vierge ? et lui aussi ? Après qu'il m'est dit qu'il avait fait une gaffe, j'ai paniqué et j'ai toute suite été au toilette pour nettoyer le + possible mais j'aimerai savoir s'il n'y a pas de risque que je tombe enceinte ?... J'ai vraiment peur.. J'espère que vous pourrez répondre à nos doutes..

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 07:01

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp :

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1