Hernie cervicale c6c7

Fermé
Minaraji Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2017 à 09:04

bonjour 

je soufrais d une hernie cervicale c6c7 j ai vécu un enfer pendant 7mois en allant chez le médecin a plusieurs reprises elle me disait d aller voire un kinésithérapeute sans résultat. j étais sur cortisone puis morphine rien à faire la douleur était horrible à ne plus dormir la nuit .jusqu'au jour où je luidemandé à mon médecin de me prendre rendez-vous chez un neurochirurgien que j ai rencontré le jeudi 13 septembre . Il m'a dit je vous opére lundi 18septembre 2017  

j ai eu très peur de l opération aujourd'hui je revie enfin en m'a délivré de cette souffrance ... je n ai plus mal pour l instant mais je ne regrette pas lundi ça fera une semaine que mon opération a était fait .

je remercie docteur allaoui de la polyclinique Navarre ainsi que sont équipés soignant qui on été super avec moi 

si vous avez mal ne perdez pas de temps insisté après de votre médecin plus en attend plus ça s agrave.. 

1 réponse

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0