Avortement

Fermé
Mayoune22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - Modifié le 24 sept. 2017 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2017 à 06:17

Bonjour 

J'ai subit une Ivg y à 2mois quand j'ai commencé à saigné j'ai pris ma pilules normalement( je suis pas retourné à l'hôpital pour vérifier si tt allait bien j'avais pas de transport) après mon saignement c'est-à-dire le lendemain j'ai eus un rapport protégé ,après 4jours  mes règles sont revenus.Puis elle se sont arrêté 1semaines elle sont revenus le 12août elle ce sont arrêté avant la rentrée j'ai eus de nouveaux 3 rapport et mes règles ne son pas apparue aujourd'hui le 24septembre depuis la j'ai fini ma plaquette vendredi je suis en pose j'ai des douleurs de règles des pertes mais rien quand j'étais enceinte j'avais les mm douleurs et j'ai peur que sa soit ça en tt j'ai eus 2avortement  et je sais que je doit aller voir un gynéco mais j'ai que 17ans et je veux pas y aller avec ma mère. Es ce que c'était stupide de ne pas avoir été plus prudente? Je suis tellement déprimé

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2017 à 06:17

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0