Marre de la vie.

Fermé
Helpmepleaseidontknowwhatido Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2017 à 20:22

Bonjour, j'ai 15ans et depuis plusieurs temps, j'ai l'impression d'etre malheureuse, il m'arrive de m'endormir en pleurant et quand je pense a ma vie, ca me rend triste. Je sais qu'il y a pire dans la vie et c'est pour ca que je m'estime heureuse et que je ne me plains pas a ma famille. J'essaye de rester optimiste, positif, mais quand je suis chez moi, je n'y arrive pas ou plus. J'aime bien ma maison, cependant la routine est la et c'est comme s'il etait impossible dans sortir. Par exemple, j'ai vu une personne de ma famille que j'apprecie (je ne l'avait pas vu pendant plusieurs annees) et j'avais l'impression d'etre heureuse a ce moment la. Mais il est rentre chez lui et j'ai l'impression que ma tristesse est + presente. Je ne sais pas quoi faire, des fois jai peur de rentrer chez moi et de retomber dans cette tristesse permanente. Chaque annee je pars en vacances, meme destination depuis ma naissance. Pensez-vous que cela fait parti de l'adolescence. Je ne sais plus quoi faire.....

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 20:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0