J'ai 14 ans, et je suis gay

Fermé
Thomas4141 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 8 janv. 2018 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2018 à 06:47

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autour de moi. Je suis réellement amoureux d'un gars. Je vais vous expliquer la situation : J'ai sauté une classe, et j'ai 14 ans Je suis donc au lycée... Quand j'étais en 3eme, je suis tomber amoureux d'un 5eme ( cela peut paraître petit mais vu que j'ai sauté une classe, on avait moins d'un an d'écart, et je suis tombé amoureux de lui, je le trouve extrêmement beau... Mais en rentrant au lycée , je pensais que cela aller passer mais absolument pas... Je suis en seconde et lui en 4eme dans la classe de mon frère, et je le vois souvent à l'arrêt de bus mais j'ose pas lui parler ( le collège et le lycée sont justes à côté ) Je vous en supplie aider moi... J'ai regardé il n'a pas de Facebook, je connais pas ses passions je sais rien sur lui mais aider moi juste à l'aborder sans qu'il me remballe, il a énormément de pote et de charisme, tout le monde l'amire et c'est le fou de sa classe il fait que des conneries... Aidez moi a l'aborder s'il vous plaît.

Bien cordialement, Thomas 

2 réponses

Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
8 janv. 2018 à 02:13

Salut

Es ce que tu a des renseignement concernant sont orientation sexuelle ? A ta place jessayerai dabbort de lui parler amicalement puis ensuite essayer d'en savoir un peu plus sur lui tout en restant discret pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si tu vois kil est 100% hétéro, passe a autre chose

1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2018 à 06:47

Bonjour 

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0