Besoin d’aide au plus vite...

Fermé
shadow136 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 06:44

Bonjour à toutes, voici mon problème : 

Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la pilule du lendemain 17h après notre rapport, sachant que je ne prend pas de moyen de contraception (raisons médicales). Je n’ai pas eu d’effets secondaires après la prise de la pilule du lendemain.

Je devais donc avoir mes règles du mois de novembre le 22, ce qui est arrivé mais je ne savais pas si c’était mes règles ou les effets secondaires de la pilule, sachant que cela a duré du 22 au 26 et que cela ressemblait vraiment à mes règles. 

Toujours dans le doute j’ai décidé de faire un test de grossesse le 22 décembre qui a été négatif. 

Or, je devais avoir mes règles du mois de décembre le 25, sachant que je suis régulière, mais rien, j’ai donc refait un test de grossesse ce mercredi, le 10 janvier encore négatif. Mais nous sommes pourtant le 14 janvier et je m’inquiète pas mal. 

 

est ce que je suis enceinte ou bien est ce que c’est la pilule du lendemain qui a déréglé mon cycle ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 06:44

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0