Mon ex ...

Fermé
IN_CONNU02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 15 janv. 2018 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 06:44

Bonjour tout le monde, 

 

Premier fois que je m’inscris sur un forum car j’ai besoin d’aide et d’en conseils ... 

voila ca faisais 5 ans que j’etais en couple et mon copain m’a quitter ... étant énormément jalouse et ne faisant aucune confiance il en as eu marre et ses sentiments ce sont envoler ...

au bout de 3 puis il est revenu et voulais me revoir ... (je vous passe beaucoup d’information c’est trop long) mais voilà on s’est revu .. et on as eu envie l’un de l´autre ... c’etait Comme si on venait de se rencontrer .. le souci ćest qu’il m’a dis qu’en sexuellement je Lui plait toujours qu’il as envie de moi que je l’excite énormément et que je suis là seule ... mais qu’il n’avait pas de sentiments ... il ne  voulais pas se remettre avec moi .. il veut profiter de là vie... le soucis c’est que je ne sais pas’ quoi faire car je l´aime toujours .. j’aimerais avoir des conseils ... j’espere Que quelqu’un le lira bisou ... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 06:44

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0