Nerveuse et Tics

Fermé
lolita0104 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2018 à 19:07

Bonjour, 

J'aimeriez que vous me donnez votre avis et m'aidez ci possible.

J'ai 13 ans.Je suis trés nerveuse et je n'arrive pas à me contrôler. Lorsque quelque chose m'énerve et bien je n'arrive pas à garder mon calme, j'essaye donc de me canaliser lorsque sa arrive en public mais dans ce cas la,je vais stresser,angoisser...etc.Lorsque c'est chez moi avec mes parents et bien je ne me retiens pas et vais crier fort,péter les plombs et ne pas garder ma langue dans ma poche. Je di même des choses blessantes à mes parents et parfois sans le penser vraiment. J'ai aussi des tics sa a commencer depuis petite pour moi on est allez voir un neurologue mais rien. Jusqu'à aujourd'hui sa continue. Mais maintenant j'arrive a me controler je ne l'ai fait pas devant les gens je n'ai pas envie quon me traite de folle. Mais chez moi et devant mes parents je ne me géne pas et j'ai ce besoin de les faires. Je fait des bruits avec ma bouche parfois crie fort fait des gestes avec ma bouche mes yeux ma tête. Et defois je me di mais je suis folle pourquoi je fait sa. Mais j'ai ce besoin de le faire. Et quand je les fait mes tics et bien je les fait avec beaucoup de nervosité. Quand j'essaye de me controler les choses s'empire.Je vais m'arrêter ici. Voilà Merci bcp j'espère que vous pourrez m'aidez.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2018 à 19:07

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1