Sexualité

Résolu/Fermé
Loumeva Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2018 à 23:13

Bonjour, 
J’ai un petit problème, j’espère que quelqu’un pourra m’aider ... 
Je n’aime pas faire l’amour !
Alors pour commencer, j’ai 22 ans, suis avec mon chéri depuis 4 ans. Il est souvent en demande pour rapports sexuels. Je lui repproche souvent de n’avoir d’yeux que pour ça.  C’est simple j’ai l’impression que quand il m’approche c’est seulement pour espérer une partie de jambe en l’air. Pour être honnête, c’est plutôt mon excuse. Je préfererais avoir envie. Sauf que c’est pas du coup le cas. Je ne ressens rien pendant l’acte. Je fais des efforts pour lui faire plaisir mais c’est très désagréable pour moi. Je ne pense pas que se soit lui le problème ... c’était exactement pareil avec mes ex ... 
Le pire c’est que je ne peux pas lui en parler, il ne comprendrait pas et prends toujours tout à la rigolade ... 
Que dois je faire??? 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 23:13

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1