Ma copine ne veut plus faire l’amour

Fermé
glr45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - Modifié le 8 juin 2018 à 06:33
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2018 à 07:00

Bonjour tout le monde,

c’est la première fois que je m’exprime dans un forum mais sur ce coup j’ai vraiment vraiment vraiment besoin d’aide. 

Ca fait 3 ans que je suis avec ma copine. Avant que je lui propose qu’on s’installe ensemble nous avions des rapports assez fréquents où on prenait beaucoup de plaisir. 

 

Apres 1 an de vie commune, elle me dit qu’elle travaille trop, elle s’occupe à faire autre chose. Je lui fais comprendre que je veux qu’on passe du temps ensemble, mais après avoir rigolé au lit pendant une demi-heure je veux entamer quelque chose. Mais toujours le même procédé où elle me dit qu’elle est très fatiguée. Cela dure depuis un peu plus de 5mois. Je ne l’ai pas trompé et je n’en ai pas envie car je l’aime. J’essaye de la comprendre, de ne pas trop lui prendre la tête avec ça puisque je préfère la préserver avec le sourire plutôt que contrariée. Je me sens vexé du fait que j’ai l’impression d’être un moins que rien, que je ne l’attire plus. J’arrive au point où au lit je me pose personnellement des questions en me demandant si j’entame quelque chose ou non. C’est ma future femme et je la désire. Je veux bien prendre sur moi pendant un long moment et quelques « disputes ». Il m’arrive souvent de sortir en pleine nuit pour marcher car j’ai besoin de réfléchir et d’extérioriser ma peine. Mais ça commence à être très difficile. De plus j’ai 27ans ma situation est plus que convenable donc j’ai envie d’avoir des enfants. Mais je ne sais plus que faire. J’ai tout essayé. Nous séparer n’est pas une solution que j’ai envisagé. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 07:00

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0