Gros bouton asséché

Fermé
Marina-b17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2018 à 17:50

Bonjour , j’ai depuis 4 jour un gros bouton sur la joue qui me fesait mal ( furoncle ? ) .Sachant que j’en avais déjà eu fréquemment avant mais ils avaient disparu grâce à la prescription des antibiotiques. Mon traitement finis , je n’avais plus de boutons mis à part les grosses cicatrices sur les joues qui les laissaient . Mais depuis peu y’en a un qui a poussé sur ma joue , il grandissait au fur et à mesure, me faisait mal et des petites têtes blanches étaient apparus . Et avant j’avais l’habitude avec ces boutons  de les laissé séché avec de l’hexomedine ( prescrit par mon dermatho ) et quand il séchait je le perçais . ( chose a absolument ps faire je sais ). 

Bref il partait en 5 jours au lieu de 10 .

 

mais cette fois ci je l’ai percé avant qui ne sèche et du pu est sorti mais le bouton n’a pas degonfle  et laissé de sortes de trace de sang dans le bouton . J’avoue que j’ai peut être abusé avec l’hexomedine mais du coup ce matin mon bouton ne me fait plus mal mais il est tout sec et à garder sa forme . 

 

Du coup je me retrouve avec un gros truc rouge sur la joue mais je ne sais pas comment m’en débarrasser...

vous avez des idées ? Sachant que j’ai une audition de piano dans 2 jours et j’aimerais bien être présentable ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 17:50

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0