Jai pas mes regles

Fermé
cathey_45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 19 juin 2018 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 06:11

cc la semaine dernière jai fais les prelis avc mon copain (un mercredi) et le jeudi je devais avoir mes règles qui ne sont pas vnus alors quz jai 16 ans et que je suis reglee depuis 2 ans je voulais savoir si cetais un risque de grossesse ou pas, ou juste le stress qui fais que je les ai pas, et aussi on a juste fais les prelis et il a pas ejac sur moi mais ça me perturbe de pas savoir prq jai du retard..

 

2 réponses

Mamaeosa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 05:09

Coucou, je dirais que cest le stress. Il faut 3jours aux spremato. Pour atteindre lovule.

Si ça peu toujours te rassurer fait un test de grossesse.

 

1
cathey_45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
19 juin 2018 à 05:15

cela fait 8 jours et je nai jms eu de retard ca doit etre le stress car je stress de ps les avoir et dcp detre enceinte en sachant que je ne suis plus vierge et que lors de ma 1ere fois je nai absolument rien eu vu quil y avait capote et en sachant que pr prelis je nai ps mros de capote sachant que le sperme nirait ps sinfiltrer ds moi

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 06:11

Bonjour 

 

ici c’est le Forum Société. Vous devez poster sur le Forum Santé svp

 

merci de refaire un post là-bas, je ferme.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0