La corde et les médicaments, mes meilleurs amis

Fermé
Mamaeosa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 05:05
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 06:11

Bonjour, depuis mes 11 ans (j'en ai 17) je songe au suicide. Toujours pour milles raisons.
J'ai vu la psy de l'école, mais tout ce qu'elle m'apporte c'est des coups de fils à la maison et des parents qui se fâchent.
Ha oui la belle vie je l'est eue, jolie maison, beau lycée, une bande d'amis chouette. Choyer de cadeaux.

Mais bon faut croire que mademoiselle n'est pas satisfaite.
L'an passé je me suis mutilé, mais j'ai cessé. Tout allait très mal, je pleurais plus que je respirait, mon 45kg me complexais, mon petit copain abusait de moi et la merde scolaire à l'école que j'étais couronnais le tout.
À ça pour être une merde je l'étais. Même à l'harmonie du lycée j'étais horrifique.

Cette année en terminale ça allait mieux. Je supportais. Quatre ou Cinq crises de larmes... Mais là a deux jours des vacances d'été je suis au plus bas.
Mes parents me cache des choses et ça me stresse au plus haut point car je suis sur qu'ils vont encore me disputer...

Souvent ces petites sottises ne me brise pas....mais là je n'ai pas pu retenir ma crise de larme et remplir la poubelle de mouchoir a 22h45.

Je me sens grosse et moche, je me cache derrière du maquillage et des soutifs remboursé, je me cache derrière ces fringues à la mode et ce cellulaire qui grille mon cerveau.

Je suis brûlée comme un chamallow foutu au feu trop longtemps.

Le suicide, je le désire comme une crème glacé au milieu de l'été.

Et votre aide...je crois en avoir besoin. Je veux pouvoir sourire à la vie et non à la mort. Pouvoir mordre la vie à pleine dent et non les médicaments pour le sommeil éternel.

De...moi, la fille qui vient de tomber sir ces 17 ans, monitrice de colonie de vacance dans 1semaine et qui va sûrement échouer ces examens de fin d'année. La fille qui n'a plus le goût d'aller à son bal de promo et qui veut juste chiller avec la corde de la mort.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 06:11

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0