Une éducation trop strict

Fermé
Taichara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2018 à 09:36

Bonjour,  j'ai 17 ans. J'ai une éducation très strict. Ma mère trouve que 17 ans c'est bcp trop jeunes pour avoir un copain, elle veut que je me concentre sur mes étude. Sauf que depuis 1ans et quelques mois je suis en couple. Mon copain ma déjà présenter a ses parents je lui est expliqué la situation avc mes parents et on c toujours débrouillés pour pouvoir se voir. Le problème est que nous avons passer une sesemaine emsemble et le fait de me dire qu'on ne se verra pas pendant deux mois me rends tres mal. J'aimerais beaucoup faires comprendre a ma mère que malgré le faire que jai un copain se n'est pas se qui affectera mes notes ect... J'avais prévu d'attendre plus longtemps  pour lui en parler car je c'est quel réagira mal. Mais j'ai envie de lui dire plus tot. 

Mais je sais pas comment lui annoncer. Sachant que nous sommes pas très proche elle et moi.

D'après vous je devrait lui dire maintenant  ou attendre ma majorite.

Aider moi s'ils vous plaît...

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 09:36

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Maman svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0