PREMIERE FOIS

Fermé
Pauline7777 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 30 juil. 2018 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 00:13

Bonjour à tous,j’aimerais recevoir de l’aide ou desole conseils svp .

Alors j’ai 15 ans mais je precise je suis mature ,mon copain a 17 ans ,on est ensemble depuis que 5 mois mais’ je lui fais entièrement confiance ,c’est l’amour fou .Il y a quelques temps nous avons  fait des preli,déjà pour commencer j’ose pas lui faire une fellation ,il me la pas demander Mais jvoulais savoir si avant la penatration ça serais bien ? 

Je me sens prête psycologiquement a faire ma première fois mais j’ai très peur de tomber enceinte même si l’ Et un préservatif ,c est pas un sujet facile dans ma famille donc je sais pas comment m’en protéger plus ,j’avais pensé à deja acheter la pillule du lendemain au cas ou .Il y a quelques temps nous étions entrain de q’embrasser et on étais exites tout les deux, il m’avait demander si je voulais le faire j’ai dis non ,par peur d’etee Enceinte ,Il a été compréhensible et pas du tout forcer ou quoi ,il ma dis on le feras quand j’aurais envie et quand j’me sentirais prête .Sachant que lui’ non plus ne l’a pas encore fait ,on s’aime Vraiment beaucoup et je voudrais bientot faire ma’ premiere  avec lui,svp conseiller moi .Mercii beaucoup 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 00:13

Bonjour,

 

Merci de poster dans le Forum Santé

0