Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé
evaa. Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 7 août 2018 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 12:50

Bonjour, 
Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a coter mais j'ai vu que dans le liquide séminal il pouvais y avoir des spermatozoïde (donc risque de grossesse). Alors le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignement 1 semaine après la prise (effet secondaire)et là je devais avoir mes règles vers le 26 juillet (mes cycles ne sont pas très régulier encore) et là le 7 août TOUJOURS RIEN !! Je stress beaucoup et j'ai très peur car je suis jeune et je veux SURTOUT PAS être enceinte !! Alors penser vous que il y a des risques que je sois enceinte ou que tellement j'ai stresser et en + la pilule du lendemain pouvais retarder mes règles voir même sauter un cycle ? 
ps- Je sais faudrait que je fasse un test de grossesse mais déjà allez chercher la pilule du lendemain c'était dur donc jme vois pas allez chercher un test

Svp répondez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2018 à 12:50

Bonjour,

 

Merci de poster dans le Forum Santé

0