Aide au suicide

Résolu/Fermé
Tristeno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 22 août 2018 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 23 août 2018 à 00:21

Bonjour, 
J’ai 23 ans et je souhaite partir de ce monde. J’ai souvent eu des crises suicidaires mais pour le coup, cela fait plusieurs jours que j’y pense.
Je viens de montrer mon véritable visage à mon copain avec qui je suis depuis quatre ans. Je suis mythomane, j’ai tendance à mentir pour paraître ce que je ne suis pas.
Je m’explique, je suis une fille calme, discrète, asociale et surtout mal à l’aise avec les hommes. J’ai toujours idolâtré les jeunes filles populaires qui avaient pas mal de conquêtes.. 

Je me suis créé un petit monde imaginaire avec des « amis » qui n’existaient pas. J’ai menti sur mes relations passés.
Je viens de tout lui avouer et sachant que je continuais dans mes mensonges en rajoutant des couches. Il ne me croit plus. 
Il m’a insulté et m’a dit que c’était terminé.
Pour toutes les souffrances subies, qu’il tombait en dépression par ma faute.

Je me sens tellement coupable et je n’arrive pas à changer. Il me l’a incessamment demandé. 

J’ai envie de mourir face à la souffrance que je lui ai fait subir. J’ai toujours voulu le rendre heureux, ce n’etait pas mon but.


Je pense que je fais trop souffrir les gens‘ autour de moi. Ce pourquoi je mérite de mourir.
Pensez-vous que l’aide au suicide fonctionne pour les français ?

C’est une décision mûrement réfléchie. Je ne cherche pas à ce que l’on m’aide.

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2018 à 23:08

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 00:21

Bonjour,

 

Tu dis ne pas chercher d'aide pourtant, le fait de t'exprimer dans un forum approprié, t'apporterait une autre vision de ce que tu ressens actuellement.

 

Poste dans le forum que Sourisverte2 t'a donné et plus précisémment, là:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

0