Datation de grossesse

Résolu/Fermé
Kab1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 31 août 2018 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 31 août 2018 à 23:47

Bonjour , j'aurai besoin de conseille ou de vos connaisance !! Je suis aller passer une échographie de datation et le technicien en écographie a marquer sur mon papier , embryon de 14 mm et grossesse de 7 semaines et 5 jours ( il n'a pas marquer en SA ou en SG)  . Je de demandais , est ce quand il dise une grossesse ses en semaine d'aménorhée ou en semaine de début de grossesse ( conception probable )  ? Parce que si je regarde sur plusieurs site , un embryon de 14 mm est de 6 semaine environs .. je me demande si mon bébé est trop petit ! Aider moi quelqun svp !!!! Merci d'avance  

Ps: je suis du québec , et j'avais un cycle mestruelle très irregulier alors impossible de savoir le dernier jour de mes menstruation

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 23:47

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1