Singer confidence 7640

Douceurv - 15 sept. 2018 à 09:04 - Dernière réponse : JeanClaudeReparateurMC 3 Messages postés samedi 15 septembre 2018Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention
- 17 sept. 2018 à 09:00
Bonjour, je débute en couture sa fait plus d'un an que je vous et jai déjà dépassé le stade des coussin et totebag jai déjà plusieurs ouvrages à mon actif des robes des jupe des top... enfin j'avais une BROTHER fs40 et depuis le mois passé à mon grand désarroi la machine est tombé en panne après seulement 3 mois d'utilisations
La jai repérer une singer confidence 7640 et j'aimerais savoir si elle va me convenir sachant que je couds des vêtements sur commande, merci de m'éclairer svp
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

JeanClaudeReparateurMC 3 Messages postés samedi 15 septembre 2018Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 15:27
0
Merci
Bonjour,
Tout dépend la quantité de vêtements que vous voulez coudre, c'est le même type de machine que la Brother. Ce ne sont pas des machines faites pour coudre en professionnelle . Galères et pertes de temps en perspective !
Donc dans ce cas vous me conseiller quelle machine?
En même temps c'est pas beaucoup de vêtement c'est deux vêtement par semaine en moyenne puiske c'est maintenant je debute
Commenter la réponse de JeanClaudeReparateurMC
JeanClaudeReparateurMC 3 Messages postés samedi 15 septembre 2018Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 15:57
0
Merci
Oui un travail de couturière en fait !

Il vous faut performance sur tous les tissus, qualité et régularité des points et tous ce qu'il faut pour réaliser des vêtements en entier.

A ce jour en BERNINA : la 1008 (mécanique ) sinon en électronique la 330
En ELNA : Excellence 680 ou les deux Pro, Excellence 730 Pro et 760 Pro
Commenter la réponse de JeanClaudeReparateurMC
stf_jpd87 47796 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2018 à 19:49
0
Merci
Bonsoir

3 mois pour une Brother c'est rare, mais une fausse manœuvre peut créer un dysfonctionnement. Vous avez une garantie de 5 ans sur tous les magasins de France . Qu'attendez vous pour la faire contrôler ???

Singer!! changer de crémerie SAV déplorable.
Cordialement.
Que penser vous pour la marque toyota jai vu les machine sur internet et elle semble vraiment bien si g devais en choisir une laquelle me proposeriez vous
Merci
stf_jpd87 47796 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2018 à 07:52
Bonjour
*
Je ne peux me prononcer la marque est vaste comme les autres; tout est une question de budget, de besoins, ,etc . tout cela se définit au travers du dialogue entre vous et le vendeur.
Pour un produit qui risque comme vous venez d'en faire l'expérience, de tomber en panne . Je ne conseille jamais internet. Rien ne vaut un bon SAV à proximité. Vous pouvez en croire mes 46 ans d'expérience.
Cordialement.
JeanClaudeReparateurMC 3 Messages postés samedi 15 septembre 2018Date d'inscription 17 septembre 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2018 à 09:00
Je partage cet Avis, la meilleure machine sera celle qui correspondra à vos besoins, moyens et que vous serez sur de pouvoir faire entretenir dans de bonnes conditions proches de chez vous.
Commenter la réponse de stf_jpd87