Vie sexuelle épanouie et pas d’orgasme...

Fermé
Ninatchou29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 08:52

Bonjour,

j’ai 30 ans et je suis avec mon compagnon depuis 9 mois. Nous avons une vie sexuelle très active et épanouie, nous faisons l’amour une à trois fois par jour et n’avons aucune gêne. Nous pratiquons le triolisme avec d’autres femmes de temps en temps afin de pimenter nos ébats.

Le soucis qui se pose est que malgré tout ça, je n’arrive pas à avoir un orgasme en sa compagnie. 

Ce soucis ne date pas d’hier malheureusement, j’ai toujours connu ça.

Avec lui je me suis découverte femme fontaine, ce qui prouve bien que j’ai énormément de plaisir avec lui.

La seule fois où j’ai joui en compagnie de quelqu’un c’etait avec mon ex avec qui je suis restée douze ans. On se masturbait l’un l’autre et c’est arrivé. C’est LA SEULE fois.

Moi-même, j’y arrive sans problèmes et parfois en cinq minutes mais dès que j’en suis avec quelqu’un je n’y arrive pas même si j’éprouve beaucoup de plaisir à en faire trembler les murs....

Cette situation est très frustrante, surtout pour mon compagnon car il a vraiment envie que je jouisse. Parfois j’ai l’impression que ça vient mais ça en reste là...

Il est vraiment doué dans ses gestes et sait « appuyer » là où il faut...

Auriez-vous des conseils à me donner?

 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 08:52

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0